À partir de680,00

Circuit Fès Sud 6 jours au départ de Marrakech

Date d'arrivée

Daily

DURÉE

6 jours et 5 nuits

Views

70

Maximum Seats

11

INFORMATIONS :

  • Le véhicule.
  • L’assurance transport.
  • Le carburant.
  • Un chauffeur parlant la langue.
  • Le logement en hôtel 4*.
  • Le tout en demi-pension hors boissons.
  • Guide qualifié parlant la langue.
  • Logement dans une catégorie supérieure.
  • Boissons.
  • Dépenses personnelles.

CONDITIONS TARIFAIRES :

Prix par personne en base chambre double standard :

  • Base 8 personnes et plus : 680 €
  • Base de 5 à 7 personnes : 715 €
  • Base 4 personnes : 750 €
  • Base 3 personnes : 785 €
  • Base 2 personnes : 820 €

 

– Enfant de 2 à 12 ans: – 20% sur tarif (maximum 2 enfants pour 2 adultes payants)
– Enfant de 0 à 2 ans: gratuit.

ITINÉRAIRE :

PROGRAMME :

Jour 1

Marrakech - Beni Mellal - Ifrane - Fès

Départ le matin direction la chaîne montagneuse de l’anti Atlas par Benni Mellal, Kasba Tadla, Khenifra. Poursuite direction Ifrane, la petite Suisse du Maroc. Arrivée à Fès en fin d’après-midi. Installation à votre hôtel. Dîner et nuit à Fès.
Jour 2

Fès : visite de ville

Visite de la ville et de l’ancienne Médina, la plus ancienne du Maroc datant du 8ème siècle, caractérisée par l’étroitesse de ses ruelles commerçantes toujours très animées, le raffinement de son artisanat, ses somptueuses mosquées, bibliothèques et écoles coraniques, enfin ses portes gigantesques qui la séparent de la nouvelle ville. Mise à disposition d’un guide officiel possible (En option). Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 3

Fès - Midélt - Errachidia - Arfoud - Merzouga

Départ pour Ifrane, puis direction de Errachidia. Vous longerez la magnifique et grandiose palmeraie de la vallée du Ziz, puis direction le village de Tizin' Talhemt. Continuation vers Erfoud pour arriver à Merzouga. Pause de thé à la menthe au couché du soleil avant de faire une entrée d'une heure et demi en dromadaires vers le Bivouac pour y dîner et passer la soirée aux rythmes de la musique Touareg.
Jour 4

Merzouga - Tinghir - Boumandadès - La vallé de roses - Ouarzazate

Après le petit déjeuner, départ en direction de Rissani où vous allez découvrir des paysages désertiques incomparables et parsemés d’oasis. Continuation vers Erfoud. Vous prendrez la route à la sortie de Erfoud. Elle passe près des khettaras avant d'y arriver à Tinejdad. Pause café. Une fois arrivés à Tinghir, vous visiteriez la maison du tapis berbère ensuite la vallée du Toudra, pause pour savourer le paysage panoramique, et prendre des photos. Puis poursuite vers les gorges de Toudra. Déjeuner tardive sur la route. Passage sur la route pour arriver à El Kelaa M'Gouna. Visite de la fabrique des produits des roses puis continuation l'après-midi vers Ouarzazate où vous retrouverez votre hôtel.
Jour 5

Ouarzazate - Ait Benhadou - Talouat - Marrakech

Départ de Ouarzazate le matin puis plusieurs arrêts notamment pour la visite de kasbah d'Aït Benhaddou, datant du 11ème siècle, classée patrimoine mondial par l'UNESCO. Direction Telouat, afin de faire une visite à la Kasbah Laglaoui. Poursuite par le col du Tizi n’Tichka et ses villages berbères suspendus à flan de coteaux et au sommet du col à 2260m. Poursuite vers Marrakech pour y diner et passer la nuit.
Jour 6

Marrakech : visite de ville

Après votre petit-déjeuner à l'hotel. Nous commençons la journée visite de ville de Marrakech, ancienne cité impériale de l'ouest du Maroc, par les jardins de la Menara, La visite continue afin de visiter les sites historiques les plus importants de la Médina de Marrakech : les tombeaux Saadiens et le Palais de Bahia construit au 19ème siècle qui reflète la beauté de l'architecture marocaine. Après une courte pause pour le déjeuner dans un restaurant Marocain, vous continuerez sur la place occupée et acharnée de Jamaa Elfna, où les spectacles en plein air rivalisent avec les stands de nourriture pour attirer votre attention, pour après allez découvrir la Médina pour explorer les souks labyrinthes où vous pouvez regarder des artisans travailler sur leurs chefs-d’œuvre : cuir, tonnellerie, menuiserie, bijoux, tapis,... Etc. Retour à l'hotel.

Réserver ce voyage

NOM DU VOYAGE PRIX PAR ADULTE PRIX PAR ENFANT PLACES DISPONIBLES DATE D'ARRIVÉE DURÉE
Circuit Fès Sud 6 jours au départ de Marrakech 680,00 680,00 11 Anytime 6 jours et 5 nuits

Booking Information

Name Price ( Adults/Children ) Persons ( Adults/Children ) Quantity Total

Un acompte de 30% sera versé par virement bancaire à la réservation et le règlement du solde se réalisera en espèces auprès de notre guide-chauffeur au départ du transfert, circuit ou l'excursion.

RÉSUMÉ

Total 0,00

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is

from775.00$

Fez South Tour 6 days from Marrakech

Date of arrival

Daily

Duration

6 days and 5 nights

Views

78

Maximum Seats

11

INFORMATIONS :

  • The vehicle.
  • Transport insurance.
  • Fuel.
  • A driver speaking the language.
  • Accommodation in 4 * hotel.
  • All in half board excluding drinks.
  • Qualified guide speaking the language.
  • Housing in a higher category.
  • Drinks.
  • Personal expenses.

PRICING CONDITIONS :

Price per person based on standard double room:

  • Base 8 people and more: 775 $
  • Base from 5 to 7 people: 815 $
  • Base 4 people: 855 $
  • Base 3 people: 895 $
  • Base 2 people: 935 $

 

– Child from 2 to 12 years old: – 20% on price (maximum 2 children for 2 paying adults).
– Child from 0 to 2 years old: free.

ITINERARY :

PROGRAMME :

Day 1

Marrakech - Beni Mellal - Ifrane - Fès

Departure in the morning to the mountain range of the anti Atlas by Benni Mellal, Kasba Tadla, Khenifra. Pursuit direction Ifrane, the small Switzerland of Morocco. Arrival in Fez late afternoon. Installation at your hotel. Dinner and overnight in Fez.
Day 2

Fès : visite de ville

Visit of the city and the old Medina, the oldest of Morocco dating from the 8th century, characterized by the narrowness of its busy shopping streets, the refinement of its crafts, its sumptuous mosques, libraries and Koranic schools, finally its gigantic doors that separate it from the new city. Provision of a possible official guide (Optional). Dinner and overnight at the hotel.
Day 3

Fès - Midélt - Errachidia - Arfoud - Merzouga

Departure for Ifrane, then direction Errachidia. You will follow the magnificent and magnificent palm grove of the Ziz valley, then head for the village of Tizin 'Talhemt. Continue to Erfoud to reach Merzouga. Tea break with mint at sunset before making an hour and a half camel ride to the Bivouac to dine and spend the evening to the rhythms of Tuareg music.
Day 4

Merzouga - Tinghir - Boumandadès - La vallé de roses - Ouarzazate

After breakfast, departure to Rissani where you will discover incomparable desert landscapes dotted with oases. Continue to Erfoud. You will take the road at the exit of Erfoud. It passes near khettaras before arriving at Tinejdad. Coffee break. Once in Tinghir, you will visit the Berber carpet house then the Toudra valley, break to enjoy the scenic landscape, and take pictures. Then continue to the Toudra Gorge. Late lunch on the road. Passage on the road to arrive at El Kelaa M'Gouna. Visit the factory produce roses then continue the afternoon to Ouarzazate where you will find your hotel.
Day 5

Ouarzazate - Ait Benhadou - Talouat - Marrakech

Departure from Ouarzazate in the morning and several stops including the visit of kasbah Ait Benhaddou, dating from the 11th century, classified World Heritage by UNESCO. Telouat direction, to make a visit to the Kasbah Laglaoui. Continuation by the Tizi n'Tichka pass and its Berber villages suspended on hillside and at the top of the pass at 2260m. Continue to Marrakech to have dinner and spend the night.
Day 6

Marrakech : visite de ville

After your breakfast at the hotel. We start the day city tour of Marrakech, ancient imperial city of western Morocco, by the gardens of Menara, The visit continues to visit the most important historical sites of the Medina of Marrakech: the tombs Saadiens and the Bahia Palace built in the 19th century that reflects the beauty of Moroccan architecture. After a short break for lunch in a Moroccan restaurant, you will continue to Jamaa Elfna's busy and busy place, where the outdoor shows compete with the food stalls to catch your attention, afterwards you will discover the Medina to explore the maze souks where you can watch craftsmen working on their masterpieces: leather, cooperage, carpentry, jewelry, carpets, ... Etc. Return to the hotel.

Book Tour

Name of trip Price Per Adult Price Per Child Available Seats Date of arrival Duration
Fez South Tour 6 days from Marrakech 775.00 775.00 11 Anytime 6 days and 5 nights

Booking Information

Name Price ( Adults/Children ) Persons ( Adults/Children ) Quantity Total

Pay a 30% deposit per total price.

SUMMARY

Total 0.00

Customer Information

*
First Name is required.
*
Last Name is required.
*
Number Phone is required.
*
Address is required.
Thank You. Your booking have received and booking number is